Quimpesal Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

L'impact des échecs de la vie

2 participants

Aller en bas

L'impact des échecs de la vie Empty L'impact des échecs de la vie

Message  Souma Dim 22 Juin - 1:45

Je ne vais pas m'attarder sur le sujet, je voudrais simplement voir ton avis avant développer...
Penses tu que les échecs influencent positivement l'avenir de l'homme ??? Ou bien ils tendent à le bloquer en lui faisant perdre sa confiance en lui???
Souma
Souma

Messages : 11
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 42
Localisation : Tunisia

Revenir en haut Aller en bas

L'impact des échecs de la vie Empty Re: L'impact des échecs de la vie

Message  Kempo Dim 22 Juin - 1:59

Amane !

Un échec s'il n'est pas suivi d'une remise en question , de relativisme , ou tout simplement d'une reconnaissance des faits sera plus difficile à encaisser.

Il peut être positif et dans ce cas il serait un frein avant qu'une erreur ne devienne "L'Erreur".
La question que je te pose est "Peut-on parler d'échec à partir du moment qu'on a tout mit en oeuvre pour finaliser un projet/objectif ?"

Sinon oui je pense que les échecs peuvent contribuer à l'avenir de l'Homme ... à condition qu'il ait retenu la leçon.
Kempo
Kempo

Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 41
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

L'impact des échecs de la vie Empty Re: L'impact des échecs de la vie

Message  Souma Dim 22 Juin - 2:04

Kempo a écrit:Amane !

Un échec s'il n'est pas suivi d'une remise en question , de relativisme , ou tout simplement d'une reconnaissance des faits sera plus difficile à encaisser.

Il peut être positif et dans ce cas il serait un frein avant qu'une erreur ne devienne "L'Erreur".
La question que je te pose est "Peut-on parler d'échec à partir du moment qu'on a tout mit en oeuvre pour finaliser un projet/objectif ?"

Sinon oui je pense que les échecs peuvent contribuer à l'avenir de l'Homme ... à condition qu'il ait retenu la leçon.

Ben oui, puisque l'échec dépends logiquement des résultats escomptés...
Que l'on est fait des efforts surhumains ou pas, un échec demeure toujours un échec tant qu'on n'a pas atteint l'objectif que l'on s'est fixé quand on a entamé un projet...
Tu vois les choses différemment???
Souma
Souma

Messages : 11
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 42
Localisation : Tunisia

Revenir en haut Aller en bas

L'impact des échecs de la vie Empty Re: L'impact des échecs de la vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser